• Portfolio créations Méthode Martenau

    Créations personnelles

     

    Passionné de dessin et de peinture depuis l'enfance, en suivant des cours de méthode Martenau,
    j'ai développé créativité et techniques traditionnelles. Je poste ici une sélection de mes réalisations
    ( travaux effectués à partir de photos réelles en peinture à l'huile ). Bon visionnage !

    Découvrez aussi mes réalisations : ShadowsLabs sur deviantArt

    Visite culturelle ( Jardin Japonais, Toulouse - peinture à l'huile ) 2012

    Il était une fois ... ( Château de Louis 2 de Bavière - peinture à l'huile ) 2012

    Photo source de l'image qui m'a servi de modèle : http://upload.wikime...int_rotated.jpg 


    Bienvenue dans les Terres du Milieu..

    Fondcombe, la ville des Elfes

    Finalisation : peinture à l'huile

    Portfolio créations ShadowsLabs Méthode Martenau - LOTR Fan Art


    Image originale de départ, tirée du film The Lord Of the Rings


    Image original du film LOTR




     










    La photo originale vient du film du Seigneur des Anneaux, adapté au cinéma par Peter Jackson.

    Merci de ne pas réutiliser mes oeuvres réalisées scannées sans me demander mon accord avant !

    ShadowsLabs sur deviantArt


    Lire les mentions légales - haut de page - Voir mon parcours pro

    ShadowLabs outils de jeux videos - video games fan toolsVideo Games Fan Tools By ShadowLabs
    Outils - aide - fan arts - avis - liens en jeux vidéo, animes

    « ShadowLabs ProfileMagic Forgemagie Tool pour Dofus »
    Google Bookmarks Pin It