• Avis sur Rogue Galaxy PS2

Rogue Galaxy sur PS2

Testé sur Kingdom Hearts I&II PS2
    Disponible sur Playstation 2

Coup de coeur : Rogue GAlaxyRogue Galaxy, développé par le Studio Level-5 et édité par Sony vous plonge dans une grande aventure vidéo ludique Action RPG dans un univers héroic-fantasy et sciences fictions !

Avis de gamer :
    Level-5 transporte le joueur dans un voyage intersidéral créatif unique, rappelant les films Titan-AE (20Th Century Fox) ou La Planète au Trésor (Disney) inspirés de Jules Verne !
    Des combats intensifs, une histoire passionante ! Un style cellshading maîtrisé à la perfection comme eux savent le faire : Ni No Kuni, Dragon Quest VIII, Dark Chronicle,
    en sont des preuves irréfutables en la matière !
    Level-5, une référence en rpg sur consoles !

Images sources :  jeuxvideo.com

Dossier sur Final FantasyL'avis personnel sur les jeux n'engage que moi, ne sont donc pas des tests détaillés objectifs à proprement dit, préférant donner un point de vue général, un sentiment ressenti lors de l'expérience de jeu elle-même, à la place d'une note.

Lire les mentions légales